PASSION PECHE Index du Forum

SE FORUM EST LA POUR TOUT LES PASSIONNES DE PÊCHE ON Y RETROUVE TOUTE PÊCHE DIFFÉRENTE

PASSION PECHE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment débuter la

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION PECHE Index du Forum -> COIN DES CARPISTES -> MATERIELS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geymann
APPRENTIS PÊCHEUR
APPRENTIS PÊCHEUR

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 6
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 22:10 (2012)    Sujet du message: Comment débuter la Répondre en citant

Bonjour , bonjour,

Me voilà bientôt débutant pêcheur (seuls quelques pratiques très jeune en étang dans le massif Vosges, que je n'ose compter...), dans un contexte particulier.

Je pars 9 jours en Scandinavie, fin Aout.
Je ne pense pas me risque dans les poissons carnassiers, mais simplement dans salmonidés, tels truites et ombles arctiques.
Je pense me limiter à des poissons de 2 à 3 Kg max (déjà de belles bêtes pour un débutant).
Et donc je pars en avion, avec de la place limitée.

J'ai fouiné par mal sur le net pour me familiariser avec le vocabulaire et savoir vers quel type de pêche, matériel m'orienter.
ce serait de la pêche au leurre (vers interdits), avec une canne spinning, avec un encombrement max de 60 cm repliée.

bref toute ceci, pour en venir à ma question:
il est difficile de savoir à mon niveau quelle qualité et type de matériel sera suffisant pour tenir le coup, vu ce que je cible, et rester dans des budgets raisonnables et sans prétentions.

bref on me parlait de 300 eur de budget, pour canne, moulinet, fil , quelques cuillers et leurs nageurs...

est ce raisonnable ? est ce de la confiture aux cochons ?

Sinon quelle taille de leurre max. / type pour des ttuites/ombles de 2 à 3 kg max ?

Merci infiniment!

Guillaume
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 22:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION PECHE Index du Forum -> COIN DES CARPISTES -> MATERIELS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange